| VIDÉO | Saint-Louis : Cheikh Tidjane Sy et Youssou Diallo déclarent : ‘’Wade a reçu l’assurance de sa victoire à Saint-Louis’’

Jeudi 23 Février 2012 - 22:15

| VIDÉO | Saint-Louis : Cheikh Tidjane Sy et Youssou Diallo déclarent : ‘’Wade a reçu l’assurance de sa victoire à Saint-Louis’’
A Saint-Louis, le comité électoral du nord s’est rassemblé ce soir à l’occasion d’un meeting pour accueillir ses deux dirigeants Cheikh Tidjane Sy, ministre d’Etat, ministre de la juste et Youssou Diallo.

Ce dernier se dit satisfait de la mobilisation des libéraux de Sindoné et considère que la victoire de Wade est déjà acquise à Saint-Louis.
‘’ Avec le dynamisme de ces jeunes que j’ai vus, encadrés par Vieux Ndour, le président du comité électoral, on peut dire que Wade a totalement reçu l’assurance de sa victoire à Saint-Louis’’, a t-il dit.

Le directeur de cabinet du Premier ministre demande aux membres du parti de ‘’renouveler leur confiance au président Wade qui, au-delà de la réhabilitation du pont Faidherbe de Saint-Louis a également restructuré le quartier de Pikine dans lequel deux ports fluviomaritimes seront implantés’’.

‘’ Après sa réélection Wade va mettre sur pied un grand port fluviomaritime à Pikine, en dehors de l’université des métiers qui sera implantére à Gandon’’, a t-il affirmé.

Il a assuré par ailleurs que ‘’l’ordre républicain régnera au Sénégal, au soir du 26 février et que l’opposition sera la source de toute violence’’.

Cheikh Tidjane Sy a appelé les militants à la vigilance pendant le vote. Il a mis l'accent sur l'importance de bien metter le bulletin dans l'enveloppe déplorant que ‘’ 30 pour cent des bulletins étaient nuls en 2007 parce qu’ils ont été fermés’’.
‘’Avec une grande vigilance et une grande discipline, nous offrions ensemble un troisième mandat au président Wade’’.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET