« 10 000 problèmes », rappeur, membre du mouvement Guindi Askan Wi : « Macky est sur la voie du sous-développement »

Mohamed Fall, plus connu sous son nom de scène « 10 000 Problèmes », retient un certain nombre de griefs à l’encontre du président de la République à qui il reproche de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du peuple sénégalais.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 16:04

« 10 000 problèmes », rappeur, membre du mouvement Guindi Askan Wi : « Macky est sur la voie du sous-développement »
Selon La Tribune, du point de vue de 10 000 Problèmes, le Sénégal est au bord du gouffre que creusent Macky Sall et ses compagnons. Le rappeur estime que le président de la République rame à contre courant des promesses qu’il a faites aux Sénégalais. Raison pour laquelle il l’invite à se remettre en question. 10 000 Problèmes, qui donne la même recommandation aux collaborateurs de Macky Sall, se fend d’une position alarmiste pour déplorer le silence de ceux qui étaient au front hier, au temps où il fallait dénoncer les dérives du Président Wade.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET