14ème Tournoi international de Judo de Saint-Louis : la famille de Mbaye Boye à pied d'oeuvre.

Le Gouvernement sénégalais s'engage à soutenir l'organisation de la 14eme édition du tournoi international de Judo de Saint-Louis. de l'Entreprenariat et du Secteur informel Alioune SARR qui présentait ses condoléances à la famille de Mbaye Mboye, ce matin, en a fait l'écho, en promettant d'accorder une assistance particulière pour la pérénisation de cet événement.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 12:23

Alioune Sarr a insisté sur les valeurs du défunt en indiquant que son sens profond de patriotisme doit servir d'exemple à la nouvelle génération. « C'est un homme généreux et simple, animé d'un grand amour pour sa ville Saint-Louis. C'est un grand patriote qui a formé beaucoup de champions qui font la fierté de ce pays », témoigne le ministre qui a insisté sur ses relations personnelles et privilégiées avec le directeur de l'Institut de Judo de Saint-Louis.

« Le Sénégal a perdu un grand homme de valeur, de courage et de convictions qui ne voulait pas la facilité », a-t-il dit satisfait de l'engagement de la famille, a assurer l'organisation la 14eme édition.

L'épouse de feu Mbaye Boye a remercié Alioune SARR d'avoir fait le déplacement à Saint-Louis et déclare que ce geste prouve la force de l'amitié que son défunt père entretenait avec le ministre. Elle a magnifié les actions généreuses faites par M. Sarr au moment où son mari était en hospitalisation.

Mame Cheikh Fall, fils de Mbaye Boye Fall s'est dit soulagé par les assurances du ministre. Le nouveau président du tournoi international de Judo a révélé que la 14ème édition du tournoi international de Judo de Saint-Louis est dans ses préparatifs et que son défunt père avait entamé les démarches nécessaires. « Nous sommes à pied d'œuvre pour assurer la relève de cet événement qui faisait du Sénégal », assure M. Fall.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par FALL Hamdou Rhaby le 14/12/2013 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la famille de feu Ababacar FALL(Mbaye Boye) au nom de son petit frère Hamdou Rhaby FALL dit Amdy remercie tous les parents , amis , voisins , collaborateurs et l'ensemble du gouvernement a sa tête le président de la république Mr Macky SALL de leur soutient apporté à la famille du défunt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET