1500 participants attendus à la foire internationale de Saint-Louis (maire)

Samedi 6 Avril 2013 - 21:52

‘’La première foire internationale de Saint-Louis a pour objectif de dynamiser le secteur agricole. C’est une dynamique d’émergence réaliste dans laquelle la commune s'est inscrit’’, a précisé le maire Cheikh Abiboulaye Dièye qui faisait face à la presse, samedi.

La foire s'ouvre lundi à la place Faidherbe et va prendre fin le 12 avril.

‘’L'économie urbaine devrait être le moteur du sursaut économique de la région nord’’, a suggéré le ministre de la communication et de l’économie numérique qui soutient que la commune, à travers cet évènement, veut susciter un engouement apte à relancer l’économie locale.

En effet, plus de 500 participants sont attendus pour la partie scientifique et près d’un millier de personnes pour les expositions. Pour le maire, ‘’c’est tous les segments économiques qui sont conviés à cette foire.

Le maire (en vidéo) qui pense que la foire mettra parfaitement en relation les acteurs économiques locaux, aidera en même temps à favoriser ‘’un brassage fécond’’ au service de l’émergence de l’agriculture dans la zone nord.

Cheikh S.SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET