19 mars à Saint-Louis : Des manifestants occupent la Place Abdoulaye Wade pour dénoncer le régime du Sopi

Samedi 19 Mars 2011 - 14:35

19 mars à Saint-Louis : Des manifestants occupent la Place Abdoulaye Wade pour dénoncer le régime du Sopi
La place Abdoulaye Wade de Saint-Louis, sise au marché Sor, a été pris d’assaut ce matin par des membres de Benno Siggil Sénégal et de la Société civile pour traduire leur déception à l’occasion de la commémoration du 11eme anniversaire de l’accession de Wade au pouvoir. Des cris hostiles au pouvoir actuel ont été scandés pour réclamer le départ immédiat de Wade et de son gouvernement qui, selon les dires des dirigeants de ce mouvement, sont la cause certaine de la misère dans laquelle le peuple est plongé. Dans la foule surveillée par la police, on reconnait le Docteur Ndoye partisan du parti Rewmi et Ablaye Ba, conseiller municipal et membre dela LD/MPT. Ce dernier, interviewé par Naby Sylla, le correspondant de RFM à Saint-Louis précise que cette manifestation trouve sa source dans les coupures intempestivement et récurrentes de l’eau et de l’électricité, la cherté de la vie et le manque d’emplois pour les jeunes.

Par ailleurs, d’autres séries de manifestations sont prévues dans la soirée par les jeunes du Mouvement des Élèves et Étudiants libéraux(MEEL) à Sanar.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET