24 MARS 1907- 24 MARS 2012: Saint-Louis rend hommage à Papa Amadou Lamine Camara

Samedi 24 Mars 2012 - 19:44

24 MARS 1907- 24 MARS 2012: Saint-Louis rend hommage à Papa Amadou Lamine Camara

Ndarinfo rend hommage à Papa Amadou Lamine CAMARA dit Doudou Sata CAMARA, administrateur civil émérite, en ce jour d'anniversaire de sa naissance à Saint-Louis, le 24 Mars 1907.

La salle du Palais du Gouverneur a reçu en Février 2003, une cérémonie exceptionnelle à l'occasion de la décoration de Papa Amadou Lamine Camara, élevé au rang de Grand Croix dans l'Ordre national du Mérite. On voit dans cet album photos, Alioune Badara Diagne Golbert , Mme Aida Mbaye Dieng et d'autres personnalités de la ville.

Le Général de Brigade Amadou Dia, Grand Chancelier de l'Ordre national du Lion, s'était rendu à Saint-Louis pour lui remettre cette haute distinction. L'homme que Ndarinfo rend hommage n’a jamais senti le poids de l'âge face aux affaires de l’Etat et de la Nation pour avoir constaté à cette date précise que 96 ans de son vécu furent soustraites par le temps mesuré au compte à rebours par son TOUT PUISSANT créateur dont il avait placé toute sa confiance et consacré toute sa vie durant à ses recommandations et préceptes.

Qu'il puisse recevoir ici l’hommage de toute la Nation Sénégalaise, de l'Afrique toute entière et surtout de son Saint-Louis natal.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Ibrahima Diack le 25/03/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mes hommages appuyés et profonds à mon père Doudou Sata Camara. J'en profite pour saluer les enfants Camara. La famille feu Serigne Badara Diack de Bayal s'associe à cet hommage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET