Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

300 milliards pour ''réveiller'' Saint-Louis

Jeudi 7 Juin 2012 - 19:14

300 milliards pour ''réveiller''  Saint-Louis
Au terme du conseil des ministres tenue à Saint-Louis, le Premier ministre, Abdoul Mbaye a annoncé que 300 milliards de F Cfa seront injectés pour sortir la ville des difficultés ambiantes.

«La région de Saint-Louis, pour les trois années à venir, 2012, 2013,2014, bénéficie d’un programme global de plus de 300 milliards de F Cfa en cours d’exécution. Ce programme concerne plusieurs secteurs : la pêche, le tourisme, l’hydraulique, l’Agriculture… certains projets connaissaient des retards et les décisions qui doivent permettre de repartir et de les achever au plus vite», délivre avec sérieux Abdoul Mbaye.

Le chef du gouvernement porte une veste à rayures grises et bleues et d’une chemise à rayures bleu ciel et blanc, la mine ravie d’ouvrir une fenêtre dans l’histoire du Sénégal après l’Indépendance. Il dit : «C’est la première fois qu’une réunion de Conseil des ministres se tient dans une capitale régionale depuis que le Sénégal est indépendant.

Et cela, on le doit à l’initiative prise par le président de la République, monsieur Macky Sall, qui a décidé de cette importante mesure de rapprocher son administration et son gouvernement des préoccupations des populations.

Avec Leral


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sama Dëkk, le beau clip de ¨ Seuss ¨ du Groupe Saint-Louis Soldiers

Premier Single en solo de l'artiste saint-louisien ¨Seuss¨du Groupe Saint-Louis Soldiers (Same Dëkk)

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

LERAL.NET