33 Sénégalais interpellés lors des incidents de Nouakchott on été libérés

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:31

33 Sénégalais interpellés lors des incidents de Nouakchott on été libérés
Les 33 Sénégalais interpellés suite aux incidents survenus à Nouakchott ont été relâchés, mercredi, et les procédures ouvertes à leur encontre ‘’définitivement closes’’, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères transmis à l’APS.



Ces Sénégalais ont été présentés au ministre des Affaires étrangères, Maître Madické Niang’’, qui est à Nouakchott pour porter un message du président Abdoulaye Wade à son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.



‘’Cette importante décision a été immédiatement portée à la connaissance du président Abdoulaye Wade qui a aussitôt mis à la disposition de nos compatriotes un avion pour leur rapatriement dans de bonnes conditions’’, à Saint-Louis, en compagnie de Maître Madické Niang, .



En outre, rapporte le communiqué, Mohamed Ould Abdel Aziz a donné des instructions à son ministre des Pêches et de l’Economie maritime pour une rencontre, le 2 janvier 2012, a Nouakchott, avec son homologue sénégalais, en vue de la signature d’un nouvel accord de pêche entre les deux pays.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET