4e EDITION FESTIVAL INTERNATIONAL DUO SOLO DANSE: Saint-Louis va vibrer de sons et de spectacles

Mercredi 25 Mai 2011 - 09:41

4e EDITION FESTIVAL INTERNATIONAL DUO SOLO DANSE: Saint-Louis va vibrer de sons et de spectacles
Saint-Louis du Sénégal va abriter du 15 au 18 juin prochain la quatrième édition du festival international Duo Solo Danse qui se déroulera sous le thème de l’eau et de l’élément aquatique. C’est sans doute même pour cette raison qu’une bonne partie du programme riche en spectacles et en échanges autour de la danse contemporaine se déroulera à bord du bateau Bou El Mogdad. Ce festival porté par l’association Diagn’Art tournera autour de nombreuses performances, des spectacles, des échanges et des ateliers.

Chaque soir, il y aura plusieurs spectacles à l’Institut Français de Saint-Louis qui seront assurés par des danseurs et chorégraphes venus de Colombie, de Côte d’Ivoire et du Sénégal. Des ateliers sur la culture urbaine contemporaine et des ateliers numériques seront aussi organisés avec Trias Culture. Le festival sera clôturée par une soirée rythmique « Duo Sol’Eau » aux Comptoirs du Fleuve, où des danseurs se produiront dans et autour de l’eau, avec des performances dans les espaces publics. Il y aura tous les jours durant toute la durée du festival de l’ambiance, des échanges et des danses avec les artistes à bord du Bou El Mogdad.

avec Africinfo


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET