5.400 Bacheliers non orientés : Mary Teuw Niane remet Idy à jour

Samedi 24 Mai 2014 - 12:54

Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, invite le Président de Rewmi, Idrissa Seck, à se mettre à niveau par rapport à ses informations sur les 5.400 bacheliers qu’il déclare non encore orientés.

C’était hier, en marge des journées scientifiques de l’Université de Thiès. « J’ai entendu cette déclaration d’une haute autorité de Thiès (Idrissa Seck) parlant de 5 400 nouveaux bacheliers non orientés.

Je crois qu’il y a un retard d’informations parce que cette question est derrière nous depuis plusieurs semaines », a-t-il dit. Ajoutant que le processus d’orientation de nouveaux bacheliers a comporté la publication de 3 listes qui ont permis d’orienter ces bacheliers dans le public.

(Texte : L’Observateur)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET