55e ANNIVERSAIRE DE LA MAURITANIE: les images du défilé militaire à NOUAKCHOTT.

La Mauritanie célébrait samedi ses 55 ans d'indépendance, un anniversaire marqué par un imposant défilé militaire à Nouadhibou (nord-ouest) dans un contexte d'attaques et de menaces jihadistes dans la région ouest-africaine, a constaté un journaliste de l'AFP.

La cérémonie, marquée dans le ciel par des fumées vertes et jaunes aux couleurs de la Mauritanie, s’est déroulée en présence du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz. Au défilé militaire qui a duré plus de trois heures ont ont participé des unités militaires de Gambie, du Mali, du Maroc, du Sénégal et du Tchad, ainsi les Groupements spéciaux d’intervention (GSI), des troupes au sol chargées de la surveillance des frontières.

Lundi 30 Novembre 2015 - 10:14







Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET