5e anniversaire Apr : Me Sidiki Kaba se fait voler son portable

Malgré l’important dispositif sécuritaire mis en place par les organisateurs, le désordre a régné en maître, hier, au cours de la célébration de la cinquième année d’existence de l’Alliance pour la République (Apr). Après le vol du téléphone portable de ministre Mankeur Ndiaye, relaté par La Tribune, nos confrères de EnQuête, indiquent que les malfrats n'ont pas épargné Me Sidiki Kaba.

Lundi 2 Décembre 2013 - 11:03

5e anniversaire Apr : Me Sidiki Kaba se fait voler son portable
Profitant des bousculades pour accéder à la salle abritant la cérémonie officielle, les mains baladeuses, qui se sont invitées à la fête, n’ont pas manqué de faire des victimes. Le ministre de la Justice et Garde des Sceaux en a fait les frais. Me Sidiki Kaba s’est vu dérober son téléphone portable à la fin de la manifestation au moment où il sortait de la salle sans que sa sécurité ne s’en rende compte. Il n’a pas été la seule victime, puisque l’un de ses proches collaborateurs s’est vu voler lui aussi son téléphone ainsi qu’un autre militant apériste. « Attention à vos poches, on vient de voler mes téléphones », a-t-il alerté tout en investiguant pour trouver son voleur, mais c'était peine perdue.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET