6 milliards de FCfa pour assainir des quartiers de Saint-Louis

Mercredi 20 Juillet 2016 - 18:21

6 milliards de FCfa pour assainir des quartiers de Saint-Louis
Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a profité de l’inauguration de la case des tout-petits de Pikine pour annoncer un financement de 6 milliards de FCfa destiné à l’assainissement des quartiers de Pikine, Diaminar, Léona, Eaux Claires et du faubourg de Sor. Ce financement fait partie de l’enveloppe de 7 milliards 800 millions de FCfa prévue pour l’assainissement de la ville de Saint-Louis.


Ce projet entre dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’assainissement des 10 villes du Sénégal. Il s’agit de Kaolack, Touba, Tivaouane, Louga, Saint-Louis, Matam, Tambacounda, Pikine, Rufisque et Dakar.


Il sera  financé par la Banque ouest-africaine de développement (Boad) pour un montant global de 60 milliards de francs Cfa. Selon le maire de Saint-Louis, ce programme permettra la requalification du bassin de rétention de Pikine.
Dans un autre registre, Mansour Faye se dit satisfait de l’approvisionnement d’eau potable dans la commune.

LE SOLEIL
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET