9 JANVIER 2013 - 9 janvier 2015: 2 ans, nous a quitté Ousmane Massek NDIAYE, le bâtisseur, le bienfaiteur.

Vendredi 9 Janvier 2015 - 12:56

9 JANVIER 2013 - 9 janvier 2015: 2 ans, nous a quitté Ousmane Massek NDIAYE,  le bâtisseur, le bienfaiteur.
Deux après son départ, les larmes coulent encore et les souvenirs de ses actions ravivent les mémoires de Saint-Louisiens, de sa famille et des ses proches qui se sont retrouvés ce matin à la grande mosquée priant avec ferveur et tristesse pour le repos de son âme.

Sa vision futuriste pour Saint-Louis est l’expression de tant d’infrastructures , il avait élevé dans des standards très exceptionnels. Sa bienfaisance n’était plus à démontrer et ses actions sociales étaient nombreuses.  Grâce à lui, plusieurs jeunes de la ville ont pu sortir des ténèbres du chômage.

Ndarinfo.com qu’il avait soutenu et encouragé, en synergie avec toute la population Saint-Louisienne, renouvelle ses prières et porte à la mémoire de l’ancien maire toute sa gratitude.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET