9e édition de DUO SOLO DANSE: un alléchant programme, du 2 au 4 juin 2016.

Mardi 24 Mai 2016 - 17:59

Du 2 au 4 juin 2016, l'association Diagn'Art organise la neuvième édition du festival international de danse contemporaine Duo Solo Danse à Saint-Louis. Après une grande édition avec la plateforme danse l’Afrique danse l'année dernière, le festival retourne cette année à la source avec l’accent mis davantage sur des nouvelles créations des chorégraphes sénégalaises.


Comme toujours, le festival se produira dans différents lieux de représentation : l’Institut Français de Saint-Louis, dans les quartiers de la ville et sur le bateau mythique Bou El Mogdad, avec des spectacles, rencontres, échanges, performances et soirées de danse.


Le festival Duo Solo Danse avec l’appui de ses fidèles partenaires proposent une programmation riche et intéressante, avec des spectacles d’entre autres Germaine Acogny en ouverture, Hardo Ka, Fatou Cissé, Andréya Ouamba et Alioune Diagne à l’Institut français de Saint- Louis, le Cour Parcours (5 spectacles dans 5 lieux hors les murs), et un grand spectacle à la Place
Point-à-Pitre (Ndar Toute) avec trente danseurs sous la direction de iX Compagnie de France.


La programmation :


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET