A deux jours de la campagne, Me Wade bientôt à Dakar

L’ex chef de l’Etat Abdoulaye Wade ne compte pas du tout croiser les bras en prélude de la campagne électorale du 14 juin prochain en prélude des locales.

Mercredi 11 Juin 2014 - 09:16

A deux jours de la campagne, Me Wade bientôt à Dakar
A seulement deux jours de la campagne électorale qui démarre le 14 juin, Me Wade lorgne le Sénégal. Et comme ses proches l’avaient annoncé avant qu’il ne s’envole pour la France, il y’a de cela, une semaine, Gorgui sera bientôt à Dakar. Un retour loin d’être fortuit puisque, le papa de Karim Wade compte jouer sa partition, en accompagnant le Parti démocratique sénégalais(PDS) pour la campagne électorale. Certains de ses proches disent qu’il arrive mercredi. C’est dire que Macky Sall et son régime peuvent se boucher les oreilles, pour qui connait la verve de Me Wade et sa capacité de nuisance. Il entend commencer la campagne à Mbacké.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET