ABBA: " Ce dimanche, NDAR sera rose"

Jeudi 17 Mars 2016 - 09:49

Marche de quelques leaders du Front du NON à Pikine Guy Sédelé
Marche de quelques leaders du Front du NON à Pikine Guy Sédelé
Les assauts quotidiens du « NON » visant à décapiter les espoirs de Mansour FAYE et de ses alliés se multiplient, encouragés par les serments d’allégeance de populations non satisfaites de la réforme, renforcés par l’engagement de forte coalition de partis et mouvements qui animent le front.

La caravane du NON ratisse large et visite les coins les plus reculés de la ville. À chaque étape, une foule se déchaine pour ovationner le trio Baraya-Cheikh Bamba-Abba.

Toutefois, en solo, des porte-à-porte sont organisés par les leaders de ces composantes pour alerter les Saint-Louisiens sur les dangers du « OUI ».

Accueilli triomphalement à Pikine, hier, le front a suscité une impressionnante mobilisation et des cris d’adhésion sur tout l’axe Angle TALL.

La fragilisation du Parti socialiste, le principal allié de l'APR, avec la création de plusieurs dissidences, le refus des partisans de Khalifa SALL et surtout du jeune leader charismatique Babacar Abba MBAYE de se soumettre à la volonté du Bureau politique, engendrent des profondes crispations. Cette situation sera un atout bénéfique pour le « NON ».

Suffisant pour Abba MBAYE de crier devant ces homologues que «  ce dimanche Ndar sera rose ».

NDARINFO.COM

 


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET