ABC encense Idy et Abdourahmane Diouf

Alioune Badara Cissé est de ces hommes politiques dont l’espèce est en voie de disparition. ABC a revendiqué son amitié avec Idrissa Seck et son admiration pour Abdourahmane Diouf, porte-parole du parti Rewmi.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 03:52

ABC encense Idy et Abdourahmane Diouf
Senego.com toute l'actualité sénégalaise
TV & RADIOS PETITES ANNONCES SPORTISO PUBLICITÉ CONTACT IPHONE ANDROID
ACCUEIL
VIDÉOS
POLITIQUE
SOCIETÉ
PEOPLE
SPORT
PHOTOS
BUZZ
INSOLITE
UN CAFÉ AVEC...
LUTTE
HOROSCOPE


VENDRE, ACHETER, PROPOSER OU TROUVER UN EMPLOI
PUBLIER UNE ANNONCE
ILS FONT LE BUZZ
Capture Cathy visage 1
Un Café avec..épisode du mercredi 18 septembre 2013 saison 2 (Regardez)
5600939-8353851 2
(Vidéo) Révélations de Mandione Laye Sarr sur les clans à Daaray kooc, les divorces qu’il a provoqués, l’homosexualité… Regardez !
0918-Indonesia-Muslim-Pageant_full_380 3
Cette Nigériane a remporté le premier concours de « Miss Musulmane »
Mourinho énervé 4
José Mourinho sur la défaite de Chelsea face à Bale : «Je veux que chacun reste calme»
Capture 5
Vidéo: Le sénégalais Justin Faye sort un clip « dirty » avec des scènes sensuelles Regardez!


ABC encense Idy et Abdourahmane DioufPar: Tidiane Thiam Le : 18 septembre 2013, à 18:35 Dans cet article Apr politique Rewmi Sénégal
4608707-6898958
Alioune Badara Cissé est de ces hommes politiques dont l’espèce est en voie de disparition. ABC comme on l’appelle communément a revendiqué son amitié avec Idrissa Seck et son admiration pour Abdourahmane Diouf, porte-parole du parti Rewmi.

L’ancien ministre des affaires étrangères a brisé le silence lors de la cérémonie de remise du »Prix Ragnée » dont il était le parrain. Le coordonnateur du parti présidentiel a lancé à l’endroit de Abdourahmane Diouf: « Vous avez toute mon estime et mon admiration. Vous n’avez plus besoin, Abdourahmane (Diouf) de grandir. Je ne vous connais pas; je vous suis, je vous écoute. La meilleure manière de vous comprendre, c’est de vous écouter les yeux fermés. Cette force de conviction qui caractérise, à bien des égards, le parti que vous représentez, je vous le répète, force mon admiration. » Le responsable apériste à Saint-Louis de rassure le maire de Thiès en déclarant: « Je puis vous assurer que vous pouvez comptez sur le Sénégal. » Auparavant il avait rappelé avoir soutenu Idrissa Seck dans l’affaire des « chantiers de Thièes » les instants les plus difficiles de la vie politique du président de Rewmi.
Et comme pour régler des comptes avec ses détracteurs, ABC lance: »je demeure entièrement et exclusivement maître de mon destin. je ne suivrai que l’orientation que Serigne Touba m’aura indiquée. Je ne suis pas quelqu’un qui est dans les nuages. Je sais que tout le monde a une belle étoile, il s’agit juste de savoir lire le ciel ».

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par borome gualem gui le 19/09/2013 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci alioune b cisse,IDYPRESIDENT je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou Akbar.

2.Posté par pikine le 19/09/2013 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment bizarre de la part de ABC, autant rejoindre le REWMI; puisque Macky n a pas encore chassé l'AFP, le PS, la LD, le PIT etc. La question qu'il faut se poser est pourquoi ABC reste en marge du gouvernement et de l'APR? qu'y a t-il entre lui et Macky? est ce seulement un problème de dualité au sommet? Il y a du "less wakhoul" et je commence à croire que meme si Macky le voulait, il ne pourrait pas nommer ABC dans le gouvernement. Vrai ou faux mais des quotidiens avaient cité ABC dans un trafic d'influence au profit d'une puissante entreprise française qui a perdu sa place, mais aussi dans ses contacts avec le frère de John Obi, un trafiquant de drogue incarcèré au Sénégal. Yalla daal a kham

3.Posté par Sénégal NDiAYE le 19/09/2013 17:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi se faire une fixation sur une participation ou pas dans un gouvernement ? On peut bien servir son pays et ne pas être du tout dans un gouvernement. Apprenez a respecter la liberté d''expression d''Abc et de toute autre personne.Sénégal metîna

4.Posté par Bouba Diop le 25/09/2013 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC est un électron libre. Je pense qu'il travaille pour lui-même et pas pour le Sénégal. Idy est fini, il a passé son tour...Place à des hommes neufs qui ne sont pas imbus de leur propre personne, travailleurs, honnêtes, ayant le sens de l'intérêt général et de l'action publique. Et ni Dieu, ni le créateur du mouridisme ne doivent être mêlés à la politique politicienne.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET