ACTION SOCIALE: du NDOGOU de la Fondation SERVIR LE SÉNÉGAL à l’Hôpital et aux daaras de Saint-Louis.

Samedi 20 Juin 2015 - 22:18

La Fondation Servir le Sénégal poursuit ses actions sociales en faveur des populations défavorisées de Saint-Louis et dans le cadre de ce mois béni, une équipe polyvalente a été spécialement mise en place pour assister les démunis.

Vendredi, l’action bénévole a investi l’hôpital régional de Saint-Louis pour assurer la rupture du jeune aux patients et à leurs familles. Cette dynamique de bienfaisance déroulée par la Première Dame de la République Madame Marième Faye SALL est fortement saluée par les bénéficiaires qui formulent d’intenses prières à l’endroit de cette dernière.

« Nous magnifions la beauté de cet acte qui incombe à tous bons musulmans surtout en ce mois béni, chargé de spiritualité », a déclaré Issa DIEYE qui s’exprimait au nom de Serigne Hady NDIAYE, le directeur du daara de Serigne Mamouma NDIAYE.

« Nous polarisons plus 500 enfants et cette masse requiert d’importantes dépenses en nourriture. Des initiatives de cette nature nous soulagent de nos lourdes charges », a ajouté M. DIEYE qui invite la première Dame à pérenniser et élargir cette opération dans les autres mois.

En priant pour le renforcement des moyens de cette fondation, il a fait part de la gratitude et de la satisfaction des maitres coraniques et disciples de ce daara.

Meissa Coura FALL, membre de l’équipe de Servir le Sénégal a Saint-Louis, a exprimé la Joie de Marième Faye SALL d’assister les démunis et, «  en ne regardant que la face divine ». « Nous déroulerons des œuvres sociales d’envergure durant tout le mois de Ramadan», a-t-il assuré.

Un package alimentaire nourrissant composé de dattes, lait, sucre, pain, beurre et fromage ont été distribué aux talibés de cette école coranique dont la réputation dépasse nos frontières. « La première n’espère que la grâce et la félicité divines, c’est pour cela qu’elle mène ses actions. Nous avons pris l’engagement résolu de l’action dans cette dynamique sociale », a soutenu M. FALL.

IMG_2868 copie
  • IMG_2868 copie
  • IMG_2869 copie
  • IMG_2871 copie
  • IMG_2872 copie
  • IMG_2882 copie
NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET