AFFAIRE BASSIROU FAYE : LA DOUILLE REMISE, HIER, À LA DIC PAR LE FRÈRE DE LA VICTIME

Jeudi 28 Août 2014 - 10:50

Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont, depuis hier, la douille de la balle supposée avoir tué l’étudiant Bassirou Faye. A en croire Libération, c’est le frère de la victime qui s’est présenté à eux, hier, pour leur remettre la douille. A ses dires, c’est un des étudiants qui l’avait ramassée et qui le lui a donné.

La douille a été automatiquement mise à la disposition de l’expert balistique français Alain Mélas. Ce dernier devrait facilement déterminer la nature du calibre de l’arme en travaillant sur la douille. Déjà, Alain Mélas avait transmis des observations aux enquêteurs après avoir fait «parler» le corps de la victime.

Ces observations sont en train d’être analysées par les enquêteurs qui devraient se faire une idée plus précise de l’endroit exact où se trouvait le tireur au moment des faits. Quoiqu’il en soit le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, a instruit ses services de mettre tous les moyens à contribution pour boucler au plus vite cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

Piccmi.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET