AFFAIRE DES LOGEMENTS SOCIAUX DE NGALELLE : la Mairie veut déloger les occupants. Une nouvelle tactique d'évasion ?

Lundi 8 Décembre 2014 - 08:45

Le Maire et son directeur de Cabinet.
Le Maire et son directeur de Cabinet.
Les bisbilles continuent sur le projet des logements sociaux de Ngallèle, initialement réservé aux populations frappées par l’avancée de la mer à Guet Ndar et Goxumbathie et les sinistrés des inondations.

Alors que le flou plane encore sur le financement de ces infrastructures, le recasement des populations dédiées, pose problème. La mairie jusqu’ici silencieuse sur la question, a pris la décision de déloger les occupants. « Nous avons identifié les bénéficiaires et nous allons les mesures nécessaires pour qu’ils prennent possession de ces logements, en toute transparence. Les travaux ne sont pas achevés. L'eau et l’électricité n'y sont pas disponibles et il n'y a pas d'assainissement», a déclaré le directeur de Cabinet du Maire Seydina Ababacar BITEYE sur la Teranga FM.

L’établissement d’un bilan financier clair sur ce projet n’est-il pas la première étape à franchir avant le déclenchement recasement ? En tout cas la Commune semble vouloir sauter une étape cruciale qui, en ce moment, est le nœud des discussions dans les grands palaces de la ville.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET