Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AFFAIRE DIACK – MACKY : un débat « créé et amplifié par des adversaires encagoulés », selon Ibrahima DIAO.

Samedi 19 Décembre 2015

« Le président Lamine DIACK avoue avoir financé la campagne de l'opposition en 2012. Mais cela ne suffit nullement pour incriminer le Président Macky SALL. Qui dans l'opposition a bénéficié de cet argent ? L'accusé lui-même précise n'avoir rencontré le président Macky qu'après les élections », a déclaré Ibrahima DIAO, responsables APR à la Commune de Fass Ngom.


Ibrahima DIAO, responsables APR à la Commune de Fass Ngom
Ibrahima DIAO, responsables APR à la Commune de Fass Ngom
En a croire M. DIAO, « DIACK était dans une coalition concurrente avec celle du candidat Macky SALL. Nous estimons que les journalistes du journal le président Lamine DIACK avoue avoir financé la campagne de l'opposition en 2012 ».

Poursuivant, il signale qu’aucun « fait ni argument ne vient étayer l'accusation précipitée portée é tort contre notre président à l'éthique intact, disculpé par M. Diack ».

« Voilà qui clôt un débat maladroitement créé et amplifié par des adversaires encagoulés. Maintenant laissons,l'État est en train de mener toutes les investigations susceptibles de démasquer ceux qui tapis dans l'ombre, veulent profiter de cette situation pour créer un désordre informationnel », a-t-il indiqué dans un communiqué transmis à NdarInfo.

NDARINFO.COM



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par eumeu diagne le 19/12/2015 17:40 (depuis mobile)
lou njiit ndiaga lamine diack moy diack

2.Posté par moussa le 20/12/2015 00:15 (depuis mobile)
On peut bien financer qq'un sans le rencontrer. Macky mingui si biir

3.Posté par Xam sa bop le 20/12/2015 00:29
Il est pas bô diao...

4.Posté par thiaat le 20/12/2015 13:25
Tu devrais t'occuper de ton crous qui est dans un désordre inimaginable au lieu de parler d'autre chose

5.Posté par JAR le 20/12/2015 19:11
Khana da ngua méer? Le CROUS est en bonne santé! Le Directeur du crous est un mandataire plénipotentiaiare de l'APR à fass ngom! Le conseil d'administation et son Ministre de tutelle l'ont félécité vu les nombreuses réalisatiion qui ont été faite en un temps record! Le Président Sall est le candidat incontournable à sa propre sucession. L'opposition Sénégalaise n'a pas d'arguments pour battre campagne contre le Présiodent Sall! 2012 était une année don le bon Dieu a voulu qu'il ai un Macky Sallà la présidence dela République du Sénéga! Diack a financé la campagne du Président ne fait pas objet de débat! Le chien aboie et la caravane passe! Bonne continuation Plan Sénégal Emergent quiest un programme authentiquement Sénégalais! Bonne continuation Monsieur Diao qui est nu grand défenseur du Président de la République.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.