Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AFFRONTEMENTS ENTRE AMBULANTS ET AGENTS MUNICIPAUX: la plaque d'une banque cassée.

Samedi 3 Octobre 2015

AFFRONTEMENTS ENTRE AMBULANTS ET AGENTS MUNICIPAUX: la plaque d'une banque cassée.
La chasse aux ambulants se poursuit sur l’avenue du  Général de Gaulle. Elle s’est soldée par de fortes empoignades entre agents de la Mairie et ambulants. Des jets de pierres ont été enregistrés. La plaque de la Banque Atlantique a été cassée (photo).

Toutefois, le retour des ambulants sur cet axe se renforce. Plusieurs commerces sont installés sur le piéton (vidéo). Une forte affluence peut être notée au coin surnommé « Black », le marché noir de Tendjiguène.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 03/10/2015 22:11
Je ne comprends plus nos autorités.
Comment une bande d'étrangers indisciplinés arrive t-elle à imposer la loi de la jungle et à instaurer l'anarchie dans nos rues?
Avons nous des dirigeants capables de mettre fin DEFINITIVEMENT à ce fléau?
Sommes nous maudits?

2.Posté par fatou diome le 04/10/2015 00:22
Non , on est pas maudits mais juste gouverné par des gens maudits ! Et ça nous retombe sur la gueule.

3.Posté par Bouba Diop le 10/10/2015 14:45
Le Sénégal est rempli d'étrangers qui viennent compliquer les choses...déjà que les sénégalais n'ont pas de travail! Mais l'Etat laisse toujours les guinéens, les gambiens et consorts entrer comme ils veulent, mendier, occuper de faux daaras, bloquer les axes de communication, voler et pire encore! Un début serait de faire comme nos voisins: ne pas laisser n'importe qui passer...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.