ALMAMY MATEUW FALL : le prototype du domou ndar.

Mardi 14 Octobre 2014 - 12:42

Almamy Mateuw FALL avait un amour viscéral pour sa ville natale et ses habitants. Il est le prototype du Domou ndar qui savait rendre service à sa ville sans rien attendre en retour. Almamy, le fondateur de la Convention des Saint-Louisiens, était un humaniste et un travailleur hors paire.

Sentinelle de la ville, il savait défendre ses intérêts et ceux des populations de manière courageuse et citoyenne. En plus des actions généreuses de l’opérateur économique au profit des plus démunis, il ne cessait d’épauler la jeunesse à qui il a su donner du travail et des conseils.

Almamy Mateuw FALL était un démocrate, un havre de la paix, un brillant intellectuel aux grandes valeurs morales. Un symbole d'engagement sans limites pour sa communauté.
 
Grand "AL" doit être considéré comme une référence pour les jeunes générations. Des monuments comme Feu Mawade Wade, Collot Diakhaté, Mbaye Boye Fall, Mbida Fall et lui méritent de la reconnaissance  et du respect pour toutes leurs actions au profit de Saint-Louis.

NDARINFO.COM
 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par CATEL Marc le 16/10/2014 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout à fait d'accord avec l'article et la proposition de reconnaissance de la part des autorités municipales d'honorer la mémoire d'Almamy Fall. Je l'ai personnellement bien connu il y a vingt-cinq ans, pendant plusieurs années. dans le cadre du partenariat avec Lille et St Louis du Sénégal.J'ai apprécié son intelligence, sa vision de l'avenir, son amour de sa ville et son dévouement à son épanouissement. Je soutiens bien sûr toute action qui ira dans le sens de cette reconnaissance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET