APR: La commission de discipline exige l'exclusion « totale » de Me Cissé.

Ce n’est qu’une question de jours pour que l’ancien coordonnateur national de l’Apr soit exclu de ce parti. La commission de discipline s’est déjà réunie en ce sens et attend de rencontrer le président de l’Apr pour lui soumettre ses conclusions.

Mardi 19 Novembre 2013 - 07:52

Relégué au rang de simple militant, Me Alioune Badara Cissé s’est félicité de sa régression. Mais il risque d’être pris au dépourvu puisque les sanctions à son encontre ne s’arrêtent pas là. Selon l’As, la commission de discipline mise en place le jour de son exclusion des instances de décision de l’Apr s’est déjà réuni et a pris la décision de le mettre à la porte.

Elle attend juste de rencontrer le président Macky Sall pour lui indiquer la voie à suivre, c'est-à-dire exclure son ami de l’Apr tout bonnement.

Ndarinfo et Setal

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET