APR PIKINE 3: la machine politique remise en marche.

Après une brève période de veille, les militants de l’Alliance Pour la République (APR) de la zone de Pikine 3 se sont mobilisés mercredi autour de leur leader Pape DIENG pour réaffirmer leur adhésion à ce parti et s’engager dans la massification de cette obédience politique.

Jeudi 30 Avril 2015 - 00:05

Pape DIENG entouré par les deux comissaires politiques de l'APR Djadji SANKHARE et Lamine NDIAYE
Pape DIENG entouré par les deux comissaires politiques de l'APR Djadji SANKHARE et Lamine NDIAYE
 
Lamine NDIAYE  adjoint au maire et commissaire politique de l’APR a salué l’initiative du jeune leader, en magnifiant la cohésion fraternelle formée autour de M. DIENG.

« L’APR prône une Politique de développement. Votre implication sincère est un modèle à partager dans le parti à Saint-Louis. C’est la première que j’assiste à une pareille initiative », a-t-il dit en demandant aux militants de Pikine de continuer dans cette lancée.

Au nom du maire Mansour FAYE maire de Saint-Louis par ailleurs coordonnateur départemental de  l’APR, il a félicité l’esprit d’initiative du jeune coordonnateur de Pikine 3 qui, lors des élections pour les municipales, a permis à ce parti de s'imposer dans cette localité.
 
Pape DIENG séduit par la confiance de ses camarades à son endroit ,a magnifié le volontarisme de ces militants et leur ouverture d’esprit. « Votre engagement et votre détermination ont permis de porter le camarade Mansour FAYE à la tête de la commune », a-t-il indiqué. « Vous avez tous fait preuve de dignité au moment des sacrifices », a ajouté M. DIENG qui annonce la relance effective des activités dans cette zone et l’installation de son bureau.

« Tout mon combat consiste à  donner à Pikine 3 la place qu’elle mérite. Notre seul souhait est d’améliorer les conditions de vie des populations et cela rejoint parfaitement la vision du maire Mansour FAYE pour qui nous travaillons », a précisé le jeune leader qui demande à la population Saint-louisienne de faire preuve de patience.

« L’engagement du maire pour le rayonnement de la ville est sans conteste. On ne peut pas bâtir une ville en une seule journée. Mansour FAYE est conscient des défis et sensible aux exigences », a-t-il ajouté.
 
Les militants qui se sont entretenus à cœur ouvert avec lui au cours de cette rencontre, ont mis l’accent sur les nombreux efforts consentis par leur leader et demandé au maire Mansour FAYE de renforcer les moyens et possibilités de ce dernier pour l’atteinte des objectifs politiques visés.
 
 Quelques images de la rencontre

IMG_0046
  • IMG_0046
  • IMG_0044
  • IMG_0043
  • IMG_0039
  • IMG_0038

IMG_0040
  • IMG_0040
  • IMG_0053
  • IMG_0055
  • IMG_0047
  • IMG_0052

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET