ASSAINISSEMENT: SOS pour les HLM de Saint-Louis

Vendredi 15 Août 2014 - 00:12

Nous lançons un appel à Monsieur le MAIRE de Saint-Louis Mansour FAYE pour venir en aide aux quartier des HLM à propos de l'assainissement en cours du quartier. Voila près de 3 mois qu'un programme d'assainissement avait démarré avec l'AGETIP après le lancement par l'ancien Maire Cheikh Bamba Dièye.

Ce projet n'a pu être finalisé et pour cause, l'ONAS refusait la jonction de ce projet à son réseau pour des raisons évoquées par la direction de l'ONAS.

Aujourd'hui que le nouveau maire, qui est au courant de ce problème, est installé et que le Directeur du Service Régional de l'ONAS fait partie des premiers Adjoints au maire, nous pensons qu'il est temps que ce problème soit pris en main et qu'une solution idoine soit trouvée.

Les populations sont fatiguées de ces problèmes et souhaitent vraiment que la MAIRIE leur vienne en aide pour les soulager avant le début de l'hivernage.

Badara Seck

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET