Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ASSISES DE SAINT–LOUIS: Prison à vie pour la bande qui avait attaqué la coopérative de DODEL.

Vendredi 10 Avril 2015

La victime Malick Djigo n’avait pas succombé de ces blessures, mais, et traine encore des séquelles. Depuis le coup de coupe-coupe fatal qu’il a reçu au niveau de la tète, il ne peut voir qu’avec son œil droit. Les bourreaux l’ont tenu en respect, avec le gardien, pendant des minutes, avant de passer à l’acte.

Le gang composé de cinq personnes ne laissera jamais leurs proies. Malick Djigo, le trésorier et Malick Sall, le gardien, vont par la suite passer un sale quart d’heure entre les mains de leurs bourreaux. Ils seront ligotés par les malfaiteurs qui emporteront un ordinateur portable, cinq téléphones portables, plus d’un million de nos francs et d’autres accessoires.

Oumar Dabo et Idrissa Diallo ont payé lourdement l’attaque de la nuit du 15 au 16 septembre 2013. Ils ont écopé la peine maximale et passeront le reste de leurs vies en prison. Ousmane Sy est libre, après avoir passé six mois en prison. Il a bénéficié de la même peine.

RAPPEL:

> Saint- Louis - Un réseau de malfaiteurs démantelé : 5 cambrioleurs arrêtés

NDARINFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.