ATTAQUE A CHARLIE HEBDO: Prise d'otage à Dammartin-en-Goële (nord-est de Paris)

Yves Albarello, député de Seine-et-Marne, présent au PC de crise de Dammartin-en-Goële, a évoqué sur iTélé un contact téléphonique entre la police et les frères Kouachi, suspectés d'être les auteurs de l'attentat de mercredi contre Charlie Hebdo. Selon le député, «les fugitifs ont déclaré qu'ils voulaient mourir en martyrs». Une personne est prise en otage par les frères Kouachi dans une imprimerie de Dammartin, au nord-est de Paris.

Vendredi 9 Janvier 2015 - 10:56

Un important dispositif policier a été déployé pour tenter de neutraliser les frères Kouachi, actuellement retranchés avec un otage dans une imprimerie au nord-est de Paris. Les deux jihadistes sont accusés du massacre de douze personnes au journal Charlie Hebdo.
Les collèges et les lycées de la zone sont bouclés et les élèves confinés à l'intérieur.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET