[ AUDIO ] Faute d' " argent " Abdou Latif Coulibaly se retire de la course

Mercredi 4 Janvier 2012 - 12:21

Le candidat de Bennoo Alternative à l’élection présidentielle du 26 février 2012, Abdou Latif Coulibaly, a décidé de retirer sa candidature faute d’"argent".



‘’On a un problème d’argent, c’est aussi simple que ça’’, a confié M. Coulibaly, interrogé par l’APS. ‘’Quand on n’a pas d’argent, on ne peut pas faire de campagne [électorale]’’, a-t-il souligné.



Le journaliste-écrivain a été choisi comme candidat à l’élection présidentielle de février 2012 par la coalition Bennoo Alternative 2012 qui regroupe des partis politiques, des mouvements citoyens et des organisations de la société civile.



M. Coulibaly est aussi le fondateur du magazine La Gazette et il est le directeur de l’Institut supérieur des sciences de l’information et de la communication (ISSIC).


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET