Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AUDIO - Quand Ousmane Ngom traitait Macky Sall du « plus grand blanchisseur d’argent » du pays.

Vendredi 11 Mars 2016

AUDIO - Quand Ousmane Ngom traitait Macky Sall du « plus grand blanchisseur d’argent » du pays.
Les terribles accusations d’Ousmane Ngom à l’encontre de Macky Sall

« Sortez de votre torpeur, le Sénégal a besoin de vos compétences! ». Macky Sall lance un appel à Ousmane Ngom pour que ce dernier vienne travailler à ses côtés. Mais hormis le fait que le nom de l’ancien ministre de l’Intérieur figure sur la liste des personnes devant passer devant la CREI, le président Macky Sall semble oublier que ce dernier l'a traité, lui et son ancien premier ministre, de « blanchisseurs d’argent et de voleurs » de la République.

On n’essaie pas de deviner ce qui se passe dans les têtes de ces deux hommes, mais mieux qu’un compagnonnage politique, le citoyen a plutôt besoin d’être éclairé sur les accusations de part et d’autre. En attendant, Dakarmatin.com vous rappelle ce qu’Ousmane disait à propos du chef de l’Etat.

 

Source: Dakarmatin.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par El hadj Momar DIEYE le 11/03/2016 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
EN TANT QUE APERISTE ET QUELQU'UN QUI S'EST BATTU EN 2012 FACE A OUSMANE NGOM ET AWA NDIAYE QUI AVAIENT REJETE LE PROGRAMME YONNU YOKUTTE L'UN A LEONA ET L'AUTRE A NDIOLLOFENE.AUJOURD'HUI JE SUIS DECU PAR LEUR TRANSHUMANCE QUI CERTAINEMENT A DES JUSTIFICATIONS QUE MOI ET BEAUCOUP DE MILITANTS IGNORENT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.