Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdel Kader Ndiaye formel : « L’ADN ne va pas s’affilier à l’APR ».(Vidéo)

Mardi 22 Avril 2014

En point de presse, mardi, Abdel Kader Ndiaye, le président du Mouvement Andando Défar Ndar (ADN) a déclaré que son mouvement ne va pas s’affilier à l’Alliance Pour la République (APR) aux élections locales de juin 2014. Rassuré par la forte mobilisation de ses militants lors de la rentrée citoyenne de l’ADN, M. Ndiaye a indiqué que cet engouement noté au Quai des Arts prouve l’intérêt de la population et de la jeunesse de Saint-Louis pour la vision déclinée par son mouvement.

« ADN va mener une démarche digne », soutient Kader Ndiaye qui dément et balaie en touche les rumeurs sur la présumée transhumance de son mouvement.

« Mansour Faye est un ami, un promotionnaire, un collègue avec qui j'entretiens de bonnes relations. Discuter avec une personne ne veut pas dire qu’on est tombé d’accord sur un point. La discussion est inévitable dans une démarche politique civilisée. Je discute avec tout le monde et je ne ferme pas la porte à personne », a-t-il dit en ajoutant que « c’est une équipe qui peut gagner une élection et non un parti ». Le leader de l’ADN de préciser que son mouvement s’inscrit dans un esprit de partenariat et de renforcement mutuel par la mobilisation de forces citoyennes de la ville.

« Nous incarnons la rupture et l’unité. Nous mettrons en place un cadre unitaire à la municipalité la chance de prendre un nouveau départ. Il faut un dialogue politique local pour éviter les déperditions des voix. L’ADN sera l’organisation citoyenne la plus puissante de Saint-Louis, l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publique et des partenaires. Nos ambitions dépassent le cadre des élections. Nous mettrons en place une nouvelle fédération des forces démocratiques qui va se défendre la ville bec et ongles », a déclaré Abdel Kader Ndiaye.
Voici la vidéo intégrale de sa déclaration




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par gueye le 23/04/2014 10:04

Kader il ne faut pas négocier, changeons le visage de st louis

2.Posté par doudou le 23/04/2014 12:09
c hhomme quil nous fau pour st loui ta inchahahala il sera maire vive kader ndiaye vive adama kane diallo dit AKD

3.Posté par BABACAR GAYE le 24/04/2014 01:43
AFFAIRE BI ABDEL KADER NDIAYE LA. KOU BEUG DEM TOP KO
VIVE A .D.N

4.Posté par STLOUIS BIS le 24/04/2014 13:44
SAMA GARS YI QUI EST ABDEL KADER NDIAYE EST CE QUIL EST REELLEMENT STLOUISIEN MOI JE LE CONNAIT SUR LA SCENE POLITIQUE ET POURQUOI REFUGE TIL SAFFILIER A LAPR SI VOUS LAIMEZ COMME VOUS LE DIT ON NE LUTTE JAMAIS CONTRE LETAT

5.Posté par SAGNAWAAX le 24/04/2014 13:46
VOUS AVEZ RAISON BRO MOI JE NE LE CONAIT PAS KESKIL A FAIT POUR SAINT LOUIS RIEN .

6.Posté par DOMOU PIKINE le 24/04/2014 13:49
EN TOUT CAS ICI A PIKINE NOUS LE CONNAISSONS PAS NOUS LAVONS JAMAIS VU C MANSOUR FAYE KON CONNAIT

7.Posté par GUEUMSABOPP le 24/04/2014 13:53
Mon ami gaye qui va changer le visage de stlouis ce kader ndiaye vous etes un reveur arrete de rever conseiller lui daller negocier avant quil ne soit trop tard afferbi APR laaaaaaaaaaaaa

8.Posté par gueye le 24/04/2014 15:45


Si franchement les politiciens de st louis sont sérieux, il faut organiser des primaires pour les différentes coalition.