Abdoul Aziz Mbaye est un homme ‘’ rigoureux et compétent’’ (proche)

Mercredi 4 Avril 2012 - 06:31

Abdoul Aziz Mbaye est un homme ‘’ rigoureux et compétent’’ (proche)
Le nouveau Premier ministre, Abdoul Mbaye, nommé par Macky Sall, est décrit par ses proches comme un ‘’homme rigoureux, compétent’’ et respectueux des ‘’valeurs éthiques’’.



‘’Abdoul Mbaye est homme poli, c’est aussi quelqu’un de rigoureux. Il est compétent. Il est rigoureux par rapport à lui-même d’abord, et par rapport aux autres’’, témoigne Iba Kane, un proche de la famille depuis plus de 40 ans.



Le Premier ministre, 59 ans, est aussi quelqu’un qui est de très ‘’respectueux des valeurs d’éthique et de transparence’’ dans la gestion, a dit Kane, rappelant à cet effet, la Fondation Kéba Mbaye sur l’éthique, du nom de son père.



’’S’il n’était pas regardant sur les questions éthiques, pourquoi alors créerait-il cette fondation’’, s’interroge Iba Kane qui a encore décrit Abdoul Mbaye comme ‘’intelligent’’.



M. Mbaye, lauréat du Concours général, a également eu un ‘’itinéraire professionnel exceptionnel’’, a dit Iba Kane, estimant qu’il pouvait rester à Paris à la fin de ses études, mais a plutôt préféré retourner au Sénégal.


APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET