Abdoulaye Baldé brise le silence: “Toute cette machination machiavélique tendant à me salir va tomber”

Dans le collimateur de la Section de recherches depuis jeudi dernier, Abdoulaye Baldé s’est signalé sur son compte facebook. Et c’est pour dénoncer une "machination" contre sa personne. Une cabale qui, selon lui, n’aboutira pas.

Lundi 18 Août 2014 - 11:42

"Merci à toutes et à tous pour toutes ces prières et marques d’attention la vie politique est parfois une arène impitoyable …Tous les coups sont permis pour anéantir son adversaire.. Mais en définitive le bon Dieu veille sur tout…Demain il fera jour et la vérité finira par éclater …J’ai la conscience tranquille et toute cette machination machiavélique tendant à me salir va tomber comme un château de cartes…La sérénité et le courage dans la droiture sont mes compagnons de tous les jours. Que Dieu vous garde", écrit le leader de l'Ucs.

Quatre gendarmes en civil s'étaient rendus au domicile dakarois d'Abdoulaye Baldé, aux Almadies, jeudi dernier, vers 14 heures, pour le cueillir. Mais, ce dernier n’était pas sur place. Après 5 heures d'attente, ils ont dû rebrousser chemin suite à des échanges avec les conseils de l'édile de Ziguinchor.


Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET