Abdoulaye Ndiaye: ‘’ Que personne n’utilise le nom d’Ousmane Masseck Ndiaye à fins bassement politiques’’.

Samedi 30 Mars 2013 - 13:11

Abdoulaye Ndiaye: ‘’ Que personne n’utilise le nom d’Ousmane Masseck Ndiaye à fins bassement politiques’’.
‘’Je demande à tout un chacun de respecter la mémoire de l’ancien maire de Saint-Louis. Que personne n’utilise le nom d’Ousmane Masseck Ndiaye à fins bassement politiques’’, déclare Abdoulaye Ndiaye, le directeur de Cabinet du maire Bamba Dièye, dans un entretien accordé à la presse locale.

‘’Ce n’est pas le PCR de Fass qui va venir nous imposer des choses à faire. A la mort du défunt maire, ceux qui parlent en ce moment, n’ont bougé un seul doigt. Ce ne sont pas ces gens-là qui vont nous obliger à transiger’’, a-t-il laissé entendre en précisant que c’est en signe d’hommage au Président du Conseil Economique et Social(CES) que le Conseil municipal avait pris la décision de lui donner le nom d’un boulevard de 4 km, ‘’le boulevard le plus long de Saint-Louis’’.

‘’C’est la responsabilité du Conseil et nous ne dérogerons pas à cela’’, renseigne M. Ndiaye.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par papis diop le 30/03/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous préferons que vous faites porter le nom de ousmane masseck ndiaye au centre d'enfouissement que cette digue qui constitue la ceinture d'ordure de saint-louis.voyons, vous souffrez déjà de notre existance?Alors si vous persistez sur votre déliberation......cela voudrait dire que vous organiserez pas de ceremonie de baptême????DE TOUTE FACON CETTE VOUS NE POUVIEZ PAS SORTIR PAR LA GRANDE PORTE....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET