Abdoulaye Wade dément formellement Youssou Ndour

C’est un communiqué signé du chef de cabinet du président Wade qui apporte un démenti formel aux propos de Youssou Ndour selon lesquels le ministre-conseiller devait transmettre un message de Wade à Macky Sall.

Samedi 26 Avril 2014 - 23:31

Abdoulaye Wade dément formellement Youssou Ndour
Youssou Ndour Ministre Conseiller de Macky Sall a annoncé à la presse qu’il avait été porteur d’un message de Maître Abdoulaye Wade au Président Macky Sall. Le Cabinet du Président Wade s’inscrit en faux contre une telle affirmation. Le Président Wade n’a jamais chargé M. Youssou Ndour d’un message quelconque. Le Président Wade et M. Youssou Ndour se sont parlés une seule fois le dimanche 20 avril et M. Ndour avait bien rendu compte de l’évènement en disant que c’est lui qui a appelé le Président Wade à l’initiative de M. Serigne Mbacké Ndiaye et que l’échange a porté sur des généralités. Ce qui est la stricte vérité. Par la suite M. Serigne Mbacké Ndiaye a téléphoné plusieurs fois le jeudi 24 pour demander que le Président Wade rappelle d’urgence M. Youssou Ndour. Se doutant d’un montage en cours le Président Wade n’a pas appelé M. Youssou Ndour. L’affirmation de ce dernier est donc pure invention d’un Monsieur qui veut se donner de l’importance », écrit le cabinet pour démentir Youssou Ndour.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET