Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abou Jean Louis Diouf, Président de séance de la CESL: « L’excellence n’est plus d’actualité à l’UGB (...) Il ya de la corruption dans ... »

Dimanche 9 Octobre 2016

Pour le Président de séance de la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (Cesl), l’excellence à l’Université Gaston Berger a été « anéantie par des autorités irresponsables et incompétentes », en indiquant que « la responsabilité immobile à l’État ».

Déplorant un présumé retard dans la réception du projet des 2000 lits, M. DIOUF regrette le non respecte des engagements de la direction du Centre Régional des Œuvres universitaires (Crous). La non-disponibilité des lits installe « une situation chaotique au niveau de l’hébergement des étudiants ». « Des salles de cours sont transformées en dortoirs », fustige M. DIOUF.

Suivez son intervention


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 11/10/2016 23:02
Ce monsieur devrait revisiter l'histoire récente de l'UGB, la responsabilité de la chute de toutes les universités incombe à Abdoulaye Wade, qui a ouvert les vannes, distribué les cadeaux et les promesses impossibles. Si on en est là c'est sa faute, Macky et son ministre n'y sont pour rien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.