Accident à Pikine Tableau Tivaoune : Un vieux percutée par un car rapide.

Lundi 29 Septembre 2014 - 21:50

Un vieux qui traversait la route de Tableau Tivavoune juste en face du Pikine/Guinaw rails a été violemment percuté par un car rapide. Notre source révèle que le chauffeur du transport en commun aurait pris la fuite après l’accident. La victime se trouve dans un état critique selon notre source qui renseigne que les populations riveraines touchées par le choc se sont regroupées en masse sur les lieux du drame.

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Sambacoumbatako le 01/10/2014 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ça parce que les car-rapide versent chaque jour 500fcfa le matin et 500fcfa le soir par car je dis bien.Une fois le versement effectué le matin le chauffeur du car est exempt de toutes infractions jusqu'au 2ieme versement du soir et après ce dernier versement le car est assuré jusqu'au lendemain pas besoin de présenté permis de conduire,carte grise,assurance,etc....le car est également autorisé à rouler à vive allure là ou il veut et quand il veut .Monsieur le Préfet;Monsieur le Maire ,Monsieur le Président du tribunal;Monsieur le Procureur Général faites des enquêtes par vous même;prenez au moins 4H de vos temps libres pour sillonner la commune en prenant les car rapides et vous verrez de vous même ou on verse les 1000Fcfa journalier et qui joue le rôle d'intermédiaire entre les chauffeurs de car et l’instance de versement .Si on n'y remédie pas nous tous nous sommes exposés Toi,Moi,Nos fils,Nos filles,Nos mamans, Nos Papas,Nos soeurs,Nos fréres,Nos Cousins,Nos Cousines,Nos oncles,Nos tantes, Nos grands pere,Nos grand Méres,Nos amis, Nos femmes,Nos maris etc.........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET