Accident des Saint-Louisiennes Marie et Rokhaya Diop : La sentence tombée.

La mort accidentelle des sœurs Marie Parsine Diop et Rokhaya Diop avait ému plus d’un. Venues de la France, elles ont perdu la vie dans un accident survenu au mois de février dernier.

Jeudi 16 Juin 2016 - 07:00

Les deux mis en cause, Ibrahima Ndiaye et Mamadou Coundoul ont été condamnés. Le premier a pris 3 mois de prison de ferme, alors que le second est frappé d’une peine de 6 mois ferme.

Mais ils écopent tous d’une amende de 21.000 FCfa à payer chacun.  

Les prévenus étaient poursuivis pour défaut d’assurance suivi d’homicide involontaire par accident de la circulation routière d’une part et faux, et usage de faux d’autre part.  

Pour rappel, leur frère qui conduisait leur voiture, avait perdu le contrôle de la voiture en évitant un car rapide qui avait coupé leur trajet. Il tentait ainsi de rejoindre l’autre partie de l’autoroute mais s’est retrouvé face aux véhicules en provenance du Centre-ville. Il percute un autre véhicule et trois autres scooters. Les deux sœurs sont décédées sur le coup. 

(SeneJet)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET