Accident du ministre Sidiki Kaba : Son fils et son garde du corps blessés

Selon l’Agence de presse sénégalaise, le véhicule du nouveau ministre Sidiki Kaba est légèrement entré en collision avec un camion, samedi vers 10h30 à hauteur du village de Back Samba Dior (Kaolack, Centre), faisant deux blessés légers évacués à l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass

Samedi 14 Septembre 2013 - 15:24

Accident du ministre Sidiki Kaba : Son fils et son garde du corps blessés
Le nouveau ministre de la Justice a vu son véhicule quitter sa voie avant d’aller percuter un camion qui roulait en sens inverse, sur l’axe Kaolack-Diourbel. M. Kaba se rendait à Tambacounda, d’où il est originaire.

Gêné vraisemblablement par la pluie qui s’abattait dans la matinée sur Kaolack, le chauffeur du nouveau ministre de la Justice a, toutefois, évité toute collision frontale avec le camion lourdement chargé.

Au total, le garde du corps et le fils du ministre présentement entre les mains des blouses blanches de l’hôpital régional ont été les seuls blessés légers dénombrés au terme de cette épreuve.

A Kaolack, le gouverneur Amadou Sy et du préfet Baye Oumy Guèye étaient à leur chevet.

Par ailleurs, le carambolage a été évité de justesse par le conducteur du poids lourd qui suivait le camion accidenté et qui a préféré déporter son véhicule vers un arbre.

Leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET