Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident mortel à l’entrée de Saint-Louis : Deux enseignants émérites s’en vont.

Mardi 7 Mars 2017

Accident mortel à l’entrée de Saint-Louis : Deux enseignants émérites s’en vont.

Les larmes de détresse qui coulent depuis l’accident mortel qui s’est produit à l’entrée de la ville, ne s’arrêteront jamais. Une douleur vive, un chagrin profond que partage toute une ville attristée.

Saint-Louis, juste sur la longue liste identifiée, deux enseignants émérites dont la bonté, l’éducation, et l’Amour de la profession suscitaient tant d’admiration de la part de leurs collègues, parents et élèves, selon les témoignages recueillis par Ndarinfo.

Il s’agit de notre jeune frère Pape Bilal NDIAYE, instituteur « remarquable et correct » dans le village de Téméye. Depuis l’annonce du drame, la désolation s’est emparée de cette localité du WALO et de ses environs.

Sa collègue Khadidjatou NIASSE, une merveilleuse âme tranquille, sérieuse et généreuse d’une gentillesse et d’une simplicité innommable. Une brillante ancienne élève du lycée Ahmet FALL tire sa révérence, à la fleur de l’âge en laissant derrière elle, des souvenirs indélébiles.

Qu’Allah les accueille au Paradis !

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Topki le 08/03/2017 10:50
Paix à leur âme

2.Posté par Ndioro SOW le 09/03/2017 00:48
Khadidiatou NIASSE était aussi une ancienne étudiante de l'UGB. Elle nous laisse un merveilleux souvenir de son passage à l'UFR de Lettres & Sciences Humaines.
Paix à son âme et à tous les disparus. Amen!
Ndioro SOW

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.