Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident mortel : pour le sauver de l’incendie, une mère projette son enfant. « Je l’ai trouvé assis au bord de la route … », raconte un témoin.

Mercredi 8 Mars 2017

Accident mortel : pour le sauver de l’incendie, une mère projette son enfant. « Je l’ai trouvé assis au bord de la route … », raconte un témoin.
Le dernier bilan de l’accident mortel à l’entrée de Saint-Louis fait état de 19 morts. Parmi les victimes, un enfant de moins de 3 ans projeté par sa mère à travers la fenêtre du minibus pour le sauver de l’incendie.
 
«  Je l’ai trouvé assis par terre, il respirait difficile, ensuite, il s’est couché. Je l’ai mis dans mon véhicule et je l’ai conduit au centre hospitalier régional de Saint-Louis», relate Alioune SOW, un témoin, interrogé par Ndarinfo.com
 
«  Durant 30 minutes, nous avions tenté de joindre les Sapeurs pompiers, en vain. J’ai du contacter un ancien adjoint au gouverneur de Saint-Louis qui a, à son tour, a pu joindre les soldats du feu », dit-il.
 
«  Nous donnions les premiers secours aux victimes que nous dégagions du feu. Certains respiraient très difficilement. C’était atroce », témoigne M. SOW.
 
L’enfant, interné à l’hôpital, était dans déjà dans un état critique. Il mourra deux jours après la triste tragédie qui a emporté sa mère.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DOUDOU le 08/03/2017 20:54
Il n'est jamais tard de se dire la vérité pour l’émergence de notre nation. La politique doit êtres l'art de gérer la cité et non de nous faire reculer de jour en jour. Nous sommes tous témoins de la crise d'autorité dans notre cher SÉNÉGAL. IL est indispensable d'agir vite, si nous voulons sortir de l'immobilisme et renter dans le peloton des pays émergents.

2.Posté par Tintin le 09/03/2017 12:55
30 mn a appeler les pompiers en vain .......comment est ce possible ?

3.Posté par borome sarette le 09/03/2017 14:06
il est construit pour 12 places pas pour 30 places

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.