Accident sur la route de Richard toll: Une étudiante de l'ISSIC y perd la vie

Mardi 10 Juin 2014 - 09:28

Le retour du Gamou de Dagana (près de 400km nord) a été dramatique pour les occupants de la 4 X 4 de marque Mitshubishi. Le chauffeur a perdu le contrôle du vehicule au moment il roulait à une vitesse vertigineuse.

A hauteur de la localité "Niéti yonne (trois chemin)", la voiture a fait des tonneaux et s'est renversée. Sur le champ, un mort et trois blessés ont été dénombrés. La victime est une fille d'une vingtaine d'annees et étudiante en DIESC à l'Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication (ISSIC).

L'étudiante se nommait Lissa Diaw. Sa famille et ses camarades de classe sont inconsolables. Les trois autres victimes ont été acheminées via ambulance au centre de santé de Richard Toll. Nous présentons nos condoléances à sa famille et ses camarades de classe dont un est stagiaire dans notre rédaction.

Avec Pressafrik




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET