Accusé d'enlèvement et de séquestration de mineure : Samba Laobé Dieng devant le Procureur aujourd'hui

Mardi 11 Mars 2014 - 09:07

Accusé d'enlèvement et de séquestration de mineure : Samba Laobé Dieng devant le Procureur aujourd'hui
Le (ou ancien) journaliste de la Rts, Samba Laobé Dieng, est dans de beaux draps. Il est, en effet, depuis hier, en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie de Hann-Bel-Air. Le journaliste, spécialiste des émissions de Reggae, a été arrêté pour « enlèvement et séquestration d’une fille mineure ». Selon Le Populaire, cette dernière a été portée disparue par sa mère qui ne l’a pas vue depuis ce dimanche. Et, selon la maman de la victime, c’est chez le confrère de la radio nationale qu’elle était retenue. Samba Laobé Dieng devrait être déféré ce matin devant le procureur de la République qui va décider de son sort. Mais, en attendant, il a passé la nuit à la Brigade de Hann avec les hommes du commandant Calixte.

Sa famille a tenu à donner sa version des faits pour démentir toute séquestration. Sur les ondes de la Rfm, les proches de Samba Laobé Dieng disent que la fille en question s'est présentée chez Samba laobé comme une domestique cherchant du travail. Le journaliste qui consentait à l'embaucher a avant toute chose insisté, disent-ils, à parler à ses parents. Et, malgré toutes les tentatives au téléphone, cela n'a pas été possible. Sur ces entrefaites, selon la version relayée par la radio, la fille a argué de l'heure tardive pour passer la nuit. Le lendemain, c'est en allant acheter les journaux que Samba Laobé a eu la surprise de savoir que la fille était portée disparue. Il faut aussi noter que la fille est subitement devenue amnésique. Un état qui suscite toutes les suspicions.

Source: Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET