Accusée d’être soutenue par un membre du Syndicat d’initiative, Eva Ndiaye démet : « Je ne connais personne dans cette structure »

Eva Ndiaye a démenti en bloc toutes les accusations qui lui ont été faites et qui mettaient en doute son élection comme Miss Saint-Louis 2011.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 16:41

Accusée d’être soutenue par un membre du Syndicat d’initiative, Eva Ndiaye démet : « Je ne connais personne dans cette structure »
Jointe au téléphone, elle se dit surprise car elle ignore complètement les fondements de ces allégations qu’elle qualifie de fausses. « Je ne connais aucun membre du syndicat d’initiative et je ne sais même pas où elle se trouve à Saint-Louis » a-t-elle indiqué.

En effet, un article paru sur Facedakar.com et repris largement par la presse en ligne faisait état d’une bataille rangée car « son élection comme étant la plus ravissante fille a causé une rixe entre des membres du comité d’organisateur », indiquait le texte.

Pour Eva, El Malick Seck, l’administrateur de FaceDakar s’est basé sur un commentaire de cet article pour écrire le papier alors que l’intéressée elle-même n’a pas été saisie auparavant.

La mannequin annonce, en outre, qu’elle se prononcera sur cette question ce vendredi et apportera « des réponses précises face à toutes ces accusations non fondées ».

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET