Acte III : la coopération décentralisée sera renforcée (expert)

« Les financements de collectivités dans la mise en œuvre de l'acte III de la décentralisation vont intégrer la coopération décentralisation. La fiscalité locale sera reformée en matière d'élargissement de l'assiette, mais surtout en matière d'implication des acteurs territoriaux », a renseigné hier, Adama Diouf, directeur de l'appui au développement local.
Le porte-parole du ministère de l'aménagement du territoire et des collectivités locales qui s'exprimait lors de la caravane de l'acte III de la décentralisation à Saint-Louis, indique qu'avec la mise sur pied de cette nouvelle territoriale, les pôles départementaux vont hériter de la coopération décentralisée orientée actuellement orientée vers les régions. Voici sa réaction

Dimanche 26 Janvier 2014 - 08:19


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET