Action sociale : Démarrage du programme les ‘’8 ans - 8 jours du centre Keur Mame Fatim Konté’’, à partir de vendredi..

Mardi 26 Mars 2013 - 21:10

Source: help-alliance.com
Source: help-alliance.com
Serigne Mbaye, le préfet de Saint-Louis, présidera, le vendredi 29 mars, le démarrage des journées dénommées ‘’Les 8 ans- 8 jours du Centre Mame Fatim Konté’’.

Cet évènement vise à mieux ‘’sensibiliser les autorités administratives et politiques du pays sur le rôle du centre et ses activités’’, indique un communiqué transmis à Ndarinfo.com.

Il sera également une occasion de présenter les derrières sorties de ce centre dans le marché de l’emploi’’ indique le texte qui annonce que des consultations gratuites seront déroulées au profit de la population.

Une randonnée pédestre est prévue, des projections de film sur le Vih/Sida, des remises de dons aux talibés, un forum sur le système de prise en charge médicosociale des artisans, ect, sont autant d'activités inscrites au menu de ces journées.

Le centre d’éducation et de promotion sociale Keur Mame Fatim Konté s’est fixé comme objectif la prise en charges des couches défavorisées à travers une formation professionnelle de qualité dans un cadre organisé et une prise en charge psychosociale.

Il est né, depuis avril 2005, de l’initiative des populations de Léona Hlm de Saint-Louis, à travers l’association Pencum Leona/Hlm et le conseil de quartier.

Cheikh S.SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET