Affaire Bara Sady : outre l’ex Dg du Port, 27 personnes dont le peintre Kalidou Kassé, visées

Dans l’affaire Bara Sady du nom de l’ancien Directeur général du Port autonome de Dakar, c’est lui qui a été certes emprisonné, mais le magistrat instructeur vise 27 autres personnes dont le célèbre artiste peintre Kalidou Kassé.

Vendredi 29 Novembre 2013 - 09:29

Affaire Bara Sady : outre l’ex Dg du Port, 27 personnes dont le peintre Kalidou Kassé, visées
Bara Sady a été inculpé hier et placé sous mandat de dépôt après son face à face avec le juge d’instruction. Mais sauf retournement de dernière minute, d’autres personnes mêlées dans ce dossier pourraient bien le rejoindre à la citadelle du silence. En tout cas, le magistrat instructeur qui a décidé de son incarcération est dans cette logique, à moins que les personnes visées et qui sont au nombre de 27, ne transigent. Et parmi ces visés figure le tres célèbre artiste peintre Kalidou Kassé qui, selon le quotidien l’As, devrait répondre pour la somme de 21 millions portant sur des tableaux.

setal.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET