Affaire Bougane Gueye Dany/L'Obs, le procès renvoyé jusqu'au 04 Décembre

Mercredi 3 Octobre 2012 - 09:59

Affaire Bougane Gueye Dany/L'Obs, le procès renvoyé jusqu'au 04 Décembre
Le tribunal correctionnel de Dakar, qui a siégé hier, a renvoyé jusqu'au 04 Décembre prochain le procès en diffamation opposant le quotidien L'Observateur et le propriétaire du groupe de presse"D-Média".

Selon La tribune qui donne l'information, l'affaire a été renvoyée sur la demande des avocats de la partie civile et de la défense, au motif qu'ils souhaitent étudier davantage les dossiers en vue de pouvoir mieux défendre leurs clients.

Les mis en cause sont le Directeur de publication de L'Observateur, Pape Samba Diarra et les journalistes Marie Louise Ndiaye et Abdoulaye Diédhiou. Tous les trois, ils sont accusés de diffamation par le propriétaire du groupe "D-Média", Bougane Gueye Dany.

Source: La tribune

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET