Affaire DSK : la victime, une sénégalaise ?

L’affaire du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn (DSK) qui a été inculpé pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration par le parquet de New York, commence à livrer ses secrets.

Lundi 16 Mai 2011 - 12:20

Nafissatou Diallo est à droite sur la photo, selon le Nouvel Obs
Nafissatou Diallo est à droite sur la photo, selon le Nouvel Obs
L’affaire du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn (DSK) qui a été inculpé pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration par le parquet de New York, commence à livrer ses secrets. En effet, selon le correspondant de la radio Sud Fm à New York, la victime serait une sénégalaise. Il a fait savoir que des employés de l’hôtel Sofitel interrogés ont indiqué que la femme agressée est une africaine et plus précisément une sénégalaise. Elle aurait fait 3 ans dans cet hôtel français. Mais comme l’affaire n’est pas encore bouclée, l’identité de la victime n’a pas été donnée.

Pour rappel, l’hôtel Sofitel existe en Afrique et au Sénégal. Dominique Strauss-Kahn, qui fait l'objet d'une plainte pour agression sexuelle, plaidera non-coupable", annonce l'avocat Benjamin Brafman chargé de le représenter, dans un courrier électronique adressé à Reuters.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET